Riad El Amine Fès

Riad El Amine Fès est une maison d’hôtes traditionnelle qui a ouvert ses portes en Juin 2008 dans la magnifique et somptueuse Médina de Fès.
Après trois années de profonde et fine restauration par les mains des artisans les plus habiles de la ville, Riad El Amine vous invite à découvrir le résultat exquis de tant de travail.
Situé à l’entrée de la prestigieuse médina de Fès ; déclarée comme patrimoine culturel par l’Unesco, Riad El Amine est un havre de paix où tout invite à la contemplation et à la découverte d’un passé dûment sauvegardé.

Les chambres et suites sont confortables et équipées de climatisation, d’une télévision, d’une salle de bains privative et d’un peignoir. Certaines chambres disposent d’un balcon. Le Riad présente des intérieurs au design authentique et une architecture impressionnante.

Le personnel chaleureux est à votre disposition pour répondre à vos besoins. Un vrai délice de cuisine Marocaine FASSI raffinée est servi dans les salons traditionnels à ambiance conviviale.

Vous aurez accès à de nombreux équipements dont un court de tennis, un sauna, un spa, un centre de massage, un jacuzzi, une piscine couverte et un hammam.